Notre cross annuel d’établissement, organisé par notre équipe d’EPS, a été une franche réussite.

Un grand merci particulier à Stéphane pour son implication, sa rigueur et sa nouvelle organisation qui a apporté « un plus » à cet événement annuel.

La quasi totalité de nos élèves a parfaitement joué le jeu et fourni les efforts demandés. La convivialité était également de la partie (quasiment aucune intervention de discipline, ce qui est particulièrement appréciable…). L’APE, nos agents et les partenaires (Pompiers, Commune, etc) étaient aussi au RDV.

Merci à toutes et à tous pour votre participation (et l’encadrement qui était discret mais bien présent) et particulièrement à celles et ceux qui sont venus apporter une aide ou montrer leur soutien en dehors de leurs heures de service.

Jean-Paul LANDÉ – Principal

Les enseignants et les autres encadrants ont regagné leurs postes en différents endroits du parcours avant de voir s’élancer les premiers coureurs vers 8h15. Les derniers coureurs ont pris le départ peu après 10h00. Cette dernière course remportée par Tepoea (Jean-Claude) de GEMM2 a été sans conteste la plus rapide.

Les élèves se sont soutenus tout au long du parcours. Malgré les petits bobos et la fatigue, en courant ou en marchant ils ont atteint l’objectif qu’ils s’étaient fixé : « terminer la course. »

Bravo à tous les élèves qui ont participé, sur le terrain ou depuis les gradins, à ce cross 2016 !

Félicitations aux coureurs médaillés de chaque catégorie !

Mme LOUHIBI RUBIO – Professeur d’Espagnol

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *