Pour cette fête de l’établissement édition 2017, un thème a été mis à l’honneur « Le Collège-Lycée a un incroyable talent ». En plus des belles prestations de danses, chants et sketchs des élèves certains se sont inscrits au concours « Le Collège-Lycée a un incroyable talent » et ont montré devant un jury et devant le public leur talent.

On félicite et remercie Mme Judith MENDIOLA et son équipe, l’équipe enseignante et non-enseignante pour le travail énorme fourni lors de la préparation de cet évènement. Merci a Ori Hau Iki pour sa participation. Merci à vous qui êtes venus et surtout MERCI aux élèves

1 – La soirée de vendredi avec le spectacle des élèves et les incroyables talents

Nous voudrions remercier au passage les membres du jury : UTIA Casimir (guitariste du groupe TAKANINI), HUHINA Tarona (chanteur du groupe PMS) et RIVES Toto (chanteur du groupe MATAFENUA). Bravo à tous les élèves pour leur prestations et aux jeunes talents.

Les prestations de danses, chants et sketchs :

Les incroyables talents :

2 – La soirée de samedi avec le concours de bringue « TANI EKA EKA »

2ème édition du concours de bringue « TANI EKA EKA ». Le groupe INAKE, le groupe de MOTOPU, et l’AMICALE DES POMPIERS ses ont inscrits à ce concours. Un moment « arearea » à refaire.

Nous voudrions remercier les membres du jury : HEITAA Félicienne (membre de l’académie marquisienne), KOHUMOETINI Piri (chanteur du groupe KANAHAU TRIO) et KAIMUKO Patrice (musicien et président d’une association culturelle).

Le Webmaster