Le rendez-vous périodique des anniversaires des élèves internes a repris cette année. « Le temps des fleurs » était le thème retenu par l’équipe organisatrice pour le premier dîner d’anniversaire. C’est donc dans une ambiance fleurie et parfumée que 14 élèves ont été mis à l’honneur le mercredi 13 septembre.

Ce 25 octobre, dans un décor cauchemardesque d’Halloween, au milieu d’envahissantes toiles d’araignées, de mygales assoiffées de sang et de chauve-souris vampires… 8 élèves internes ont soufflé leurs bougies sous l’œil attentif de l’abominable sorcière slave, La Baba Yaga, secondée par ses horribles apprentis : Titaina, Marie-Paule et Anne.

Ces soirées festives sont devenues des rendez-vous importants pour les internes. Une occasion de profiter d’une table magnifiquement dressée, de délicieux gâteaux et friandises offerts par l’établissement et d’un menu tout spécial, préparé par nos précieuse cuisinière, pour le plus grand plaisir des papilles des jeunes convives.

« VAIEINUI » à tous les élèves, à la directrice du CSP, à la douce Titi, au chef d’établissmeent, à la gestionnaire du collège-Lycée, aux charmantes commis de cuisine (Nita, Kitine, Eléonore, Tamira) et à nos chères « kuki » (Kua et Lina)

Les vilaines sorcières (Titaina PERROY, Marie-Paule LELONG et Anne RICHMOND)

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *