Nous voici à l’édition 2018. Cette année, deux soirées exceptionnelles. La première soirée était sous le thème « Hiva-Oa 1ère » parodie de « Polynésie 1ère » qui est une chaîne de télévision locale. Les élèves, aidés de leurs professeurs, sous la coordination de Mme Judith MENDIOLA ont organisé le spectacle de manière à ce que le public soit comme à la maison devant son poste de télévision. Au programme : le journal en langue marquisienne et française, la météo, studio live session, le journal du Heiva, des publicités, Méga la blague, Fort Boyard, The Voice etc…tout ça parodié.

Le programme.

La deuxième soirée : l’élection tant attendue de Miss et Mister Ma’u’ei. Plusieurs candidats du collège et du lycée se son inscrits à ce concours, ont défilé et dansé devant le jury qu’on remercie au passage (Hereiti, Tahia, Moerani et Meteta) et le public qui pouvait voter également.

En ouverture de cette deuxième soirée de spectacle : le HOKI HOKA OA NO MA’U’EI, vainqueur en catégorie « Rohi pehe » du concours HEIVA TAURE’A 2018.

Bravo à tous les élèves, l’équipe qui s’est chargé de l’organisation de cette évènement qui ne cesse d’évoluer d’année en année.

Le Webmaster – photos : Daniel SOKENOU

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *