En ce dernier mercredi de première période, les élèves internes nés en août et septembre ont fêté leur anniversaire dans un décor fleuri pour ouvrir le cycle de cette année scolaire. Un repas de fête et l’incontournable gâteau au chocolat ont ravi le palais de tous les internes du CSP , du collège et du lycée publics d’Atuona.

Comme d’habitude, sourires et bonne humeur ont rayonné tout au long de cette soirée spéciale , dédiée aux élèves internes qui n’ont pas toujours l’occasion de rentrer dans leur famille pour fêter le jour de leur naissance.

L’équipe organisatrice remercie chaleureusement l’équipe de la cuisine et du service du réfectoire. Merci également à la directrice du CSP, madame TEIEFITU Marie-Yolande et au chef d’établissement du collège-lycée publics d’Atuona, monsieur PELLEGRINI Nicolas.

Merci à toutes les petites mains qui apportent fidèlement leur goutte d’huile à cette merveilleuse lampe qui illumine chaque fois le visage de nos élèves. Merci Marie-Paule, Fara, Tita, Myléna, Marie-Louise, Carmelle, Tahia, Temou, Maheaani, Tuvaihau . VAEINUI.

Anne RICHMOND – Professeur de Lettres Modernes

 
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *