Les anniversaires - Juin 2020

Les élèves ayant repris le chemin de l’école, l’équipe organisatrice des soirées spéciales anniversaires a proposé aux internes nés aux mois de Mars, Avril et Mai de fêter en ce mercredi 7 juin, le jour de leur naissance dans une envolée magique de papillons.
Les petites fées de la cuisine avaient préparé comme de coutume, un succulent repas que tout le monde a apprécié. Lors de ces soirées spéciales, les convives sont à chaque fois accueillis avec une couronne de fleurs , ils soufflent leurs bougies puis ils profitent d’un repas de fête sur une table dressée dans un thème à chaque fois différent. Servis comme des princes , les élèves repartent avec une petite boîte de friandises en guise de cadeau.
Les dames aux papillons tiennent à remercier l’équipe de la cuisine qui prépare toujours des repas excellentissimes, le personnel du réfectoire pour leur bonne humeur et les petites mains qui n’hésitent pas à aider pour la déco ou le service. Merci à tous… et encore un très heureux anniversaire à nos élèves des mois de Mars, Avril et Mai.
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *