Le 24 août 2020, des représentants d’entreprise et d’administration de Hiva Oa ont été reçus au Collège Lycée d’Atuona afin d’échanger avec M. PELLEGRINI, principal, Mme MOKE Gestionnaire, Mme MENDIOLA professeur des 3ème, Mme SANIKA, Mme BERNÈDE et M. RAUZY professeurs des élèves du lycée professionnel sur les stages et les périodes de formation en entreprise.

 

Ce moment convivial, qui a été organisé avec l’aide des élèves de seconde et de première de notre établissement a permis un échange constructif afin d’améliorer la recherche, le suivi et l’évaluation de ces périodes si importantes pour la formation de nos jeunes élèves. L’investissement des lieux d’accueil permet de compléter l’enseignement théorique donné en cours et les professeurs présents ont pu en remercier directement les tuteurs. Notre principal et notre gestionnaire ont profité de ce temps pour répondre à certaines interrogations.

 

Grace à la participation et la motivation de chacun, et particulièrement à l’investissement des élèves, ce moment a été une réussite.

 

BERNEDE Dominique - Prof de GA

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *